mercredi 7 novembre 2012

Carnet-RABAIS P&G: 170 $ en coupons (nov 2012)

Voilà!

P&G nous offre pas moins de 170 $ de coupons rabais.

Des économies substantielles sur plusieurs de nos produits favoris. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image, celle-ci vous mènera directement sur le site web du manufacturier où vous pourrez sélectionner les coupons rabais qui vous intéressent. Ces coupons seront livrés par la poste d'ici quelques semaines. Profitez-en bien!

Charlotte      

15 commentaires:

  1. Bon retour miss et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. A quand un retour en règle? On attend comme des fous... allez charlotte... reviens!

    RépondreSupprimer
  4. On vote tous pour une nouvelle chronique :) Desfois même si on ne réussi pas, le fait d'avoir essayé est une réussite, et on est tous ici pour s'encourager.

    RépondreSupprimer
  5. Et la suite des péripéties du demenagement?

    RépondreSupprimer
  6. J'attends impatiemment ton retour... Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert ton site et tes conseils judicieux ont littéralement changé ma vie. J'espère que tout va bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. Heu franchement je trouve pratique de conulter les circulaires en ligne comme sur http://www.macirculaire.com/ mais il est vrai que rien ne vaut des conseils personnalisés : Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Elle écrit bien cette femme, n'est-ce pas? Dire qu'on a plus de ses nouvelles.....elle s'est volatisée? Un membre masculin averti anonyme....

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment dommage que ces gens qui font des blogs décident d'y mettre fin comme ça tout bonnement sans nous en aviser. C'est là qu'on voit vraiment la vraie nature des gens.

    RépondreSupprimer
  10. même si ton dernier message date de deux ans, j'espère que tu vas faire un retour bientôt! On est plusieurs à attendre de tes nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, nous souhaitons toujours un bon retour sur ce beau blog qui nous partage vraiment des articles intéressants avec de belles nouvelles comme celui des bonnes affaires et rabais et aubaines des circulaires des magasins , épiceries et comment faire des économies...
    Un très bon retour Charlotte, en vous attends..

    RépondreSupprimer
  12. reconnaissance d'octroie de prêt d'argent a toute personnes sérieuses

    Vive le seigneur

    Je suis Miranda LENARDON responsable d'une nouvelle entreprise en FRANCE

    je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une DAME lorsque

    j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Elle s'appelle Madame jessica MERCIER

    C'est grace à elle que j'ai retrouvé le sourire aux lèvres avec un prêt de 23.500€.

    Voici son
    EMAIL:

    jessicamercier81@gmail.com
    jessicamercier81@gmail.com

    NB : Pas de baliverne svp

    Que la consécration se réalise

    RépondreSupprimer
  13. reconnaissance d'octroie de prêt d'argent a toute personnes sérieuses

    Vive le seigneur

    Je suis Miranda LENARDON responsable d'une nouvelle entreprise en FRANCE

    je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une DAME lorsque

    j'étais à la recherche d’un prêt d’argent.Elle s'appelle Madame jessica MERCIER

    C'est grace à elle que j'ai retrouvé le sourire aux lèvres avec un prêt de 23.500€.

    Voici son
    EMAIL:

    jessicamercier81@gmail.com
    jessicamercier81@gmail.com

    NB : Pas de baliverne svp

    Que la consécration se réalise

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails