samedi 5 décembre 2009

Résultat de l'épicerie du 5 décembre 2009


Je me suis levée en retard ce matin!! Je suis partie de la maison à 9h00 au lieu de 8h00 habituellement. Il n'y avait presque personne dans les magasins... où étiez-vous tous passé?

J'avais 6 endroits à visiter ce matin et j'ai été en mesure de tout faire en moins de 2h00! J'entrais et je sortais en vrai coup de vent. Pas de chichis.

Encore une fois, la récolte de coupons a été bonne, surtout chez Pharmaprix (savon pour le corps entre autres).

Je n'ai plus besoin d'acheter de boeuf haché pour quelques mois. Plus besoin de mozzarella pour un bout de temps aussi. Un clin d'oeil à la caissière qui voulait aussi des coupons pour elle-même ; je me suis fait un plaisir de le lui dire!

Papa Noël, puisque j'ai quelques items qui viendront à manquer dans mes stocks, je souhaite pour les semaines futures:

Quelques dindes, une belle pièce de boeuf pour le cipâte de Noël, des poitrines de poulet. Ce serait cool aussi qu'il y ait un deal à tout casser sur le papier aluminium et le savon à vaisselle.

Et vous, avez-vous fait des miracles avec votre épicerie?

Charlotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails