samedi 3 octobre 2009

Résultat de l'épicerie du 3 octobre 2009

Enfin je relaxe... juste un peu. Mon périple s'est mieux passé que je l'espérais. J'ai moins dépensé que prévu et fait une excellente affaire.


Bloc de fromage mozzarella Black Diamond à 3,99$ le 500g, chez Bonanza (marché italien dans St-Léonard). Je me suis "garochée" comme qui dirait. J'ai donc pris 3 blocs, que je mettrai à congeler. J'ai donc décidé que je me priverais d'aller chez Provigo comme prévu.


Ah il y a certains impondérables qui font parti du métier de consommatrice!


Voici les résultats finaux:
J'ai eu beaucoup de viandes dans mes achats de cette semaine:


Veau haché maigre chez Maxi à 2,99 $ lb ~ 5,49 $ kg
Dindon surgelé chez Métro à 0,99 $ lb ~ 2,18 $ kg
Cubes de boeuf à ragoût chez SuperC 2,49 $ lb ~ 5,49 $ kg
Cuisses de poulet chez IGA à 0,79 $ lb ~ 1,74 $ kg


Des légumes de saisons donnés en ce temps-ci de l'année:

Oignon 10lbs chez SuperC à 1,49 $
Pommes de terres 10lbs chez IGA à 1,66 $
Poireaux pqt de 6 chez Maxi à 1,79 $
Les gros brocolis chez Métro à 0,99 $


Des produits laitiers:


Yogourt Source individuels 16 x 100g chez Pharmaprix à 3,99 $ (moins coupon de 0,50 $)
Yogourt Source en pot de 650 g chez Bonanza à 1,99 $ (moins coupon de 1,00 $)
ETC....


Wow...


Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails