dimanche 25 octobre 2009

Résultat de l'épicerie du 24 octobre 2009

Ce fût un week-end infernal. Maman et moi étions dans les magasins hier matin et nous étions découragées. Il y avait la cohue dans tous les marchés que nous avons visités et des files à toutes les caisses. La marchandise s'était volatilisée dans le temps de le dire. Le trafic était infernal. Bref, c'était carrément chaotique.

Je n'ai pas pu aller chez SuperC comme j'aurais voulu et je ne retournerai pas dans ce coin-là cette semaine. Je me passerai donc de porc haché, de brocoli et de champignons.

Je n'ai pas non plus réussi à avoir tout ce que je désirais chez Maxi, entre autres choses le café et le fromage en tranches, car les étalages étaient vides. Ça par contre, c'est sûr que j'y retournerai lundi et mardi pour compléter mes provisions.

D'ici là, je suis bien en-dessous de mon budget.

Merci Montréal de ne pas avoir été malade cette nuit!

Ça nous a permis de rencontrer un médecin à l'urgence de l'hôpital à 2h30 du matin cette nuit! Et grâce à vous, notre attente n'a duré que 3h00 dans les sombres couloirs.

Ma belle et forte Laura a subi les affres d'une douleur subite et fulgurante. Je n'aurais pas cru qu'un torticolis pouvait être aussi douloureux, et sa tête est maintenant penchée comme le p'tit minou là. C'est pas assez triste? Elle en aura pour une bonne semaine...

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails