samedi 17 octobre 2009

Prévision de l'épicerie du 18 octobre 2009

Je suis malaaaaade... Complètement malaaaade... J'adore mon petit monde! C'est qu'ils aiment partager ces p'tites bêtes-là! Même leurs microbes... J'ai été attaqué de toutes parts par les germes de Benny et de Sophie l'autre semaine. Le résultat est que je suis terrassée par un rhume interminable! J'ai été incapable de cuisiner cette semaine. Encore moins de sortir ce matin pour faire mon épicerie. J'espère que demain j'irai mieux, si c'est le cas, voici ce à quoi ressemblera mes achats.

1. Je n'ai aucun besoin en viande cette semaine.
2. Je dois reconstituer des provisions en nourriture pour la Diva (notre vieille chatte), ainsi que de la litière. Heureusement, j'ai des coupons pour ces deux articles.
3. Oh!... on a passé au travers d'une douzaine de boîtes de papier mouchoir en moins deux semaines!!! Encore une fois, la chance est de mon côté, ils sont en spécial chez Brunet, 6 boîtes pour 2,99 $ moins coupon de 1,00 $ = 1,99 $, soit 0,33 $ la boîte. Alors, j'en ferai grandement provision.


Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails