jeudi 8 octobre 2009

Et de deux!

Yahoo!!! J'ai éliminé deux éléments de ma dette! Et j'étais très fière de le faire!

J'ai éliminé 5,14% de ma dette totale aujourd'hui! Il ne faut pas oublier que chaque versement appliqué à chacun des item de la liste la fait diminuer aussi.



De plus, j'ai ajouté 14,00$ au total sur deux postes, soit la carte no 1 ainsi que la carte no 3. J'ai payé pour une place de stationnement intérieur un jour la semaine passée et pour la seconde carte, un petit extra. Hé ho, je paie mes dettes oui, mais je n'ai jamais dit que j'étais une sainte... La différence cette fois-ci, c'est que je la rembourse aussitôt, n'est-ce pas magnifique ça!!

Je suis bien consciente que le solde de ma dette s'élèvera légèrement sous peu, car les intérêts s'ajouteront à la nouvelle facturation. Mais je ne me déprimerai pas à les calculer.

Je préfère de beaucoup mettre à jour mon tableau, y appliquer mes paiements et voir fondre ma dette (totale toujours)!

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails