lundi 5 octobre 2009

1er objectif en vue: travailler plus!

Je vous ai mentionné dans un message précédent que l'un des moyens que je prendrai pour arriver à mon but ultime, soit d'éliminer ma dette, était que je me retrousserais les manches et que je travaillerai un peu plus.

Parce qu'il n'est pas possible de faire des heures supplémentaires au bureau, j'ai donc choisi d'aller voir ailleurs. Et il y a de ces opportunités! En voici donc deux:

1. Je me suis inscrite en tant que scrutatrice aux élections de ma municipalité. Je ne sais pas combien ça paie, mais c'est rémunéré, exactement ce que je cherche: de l'argent!

2. Je me suis inscrite en tant que scrutatrice aux élections de mon syndicat! Quelle coïncidence! À près de deux semaines de différence. Ça aussi c'est rémunéré, donc, money, money!!

Ces deux jolis pécules chèrement gagnés seront affectés directement à la dette.

Je suis à élaborer quel élément occupera le 1er poste de remboursement. Je crois que ce sera la voiture! Je vous reviendrai là-dessus très très bientôt.

Je suis très motivée à chercher ce type de "jobine" qui s'intègre facilement à mon horaire.

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails