mercredi 30 septembre 2009

Mise à nu - État du passif (c'est parti!)

Héhéhé... je ne me sens pas très solide présentement. Dans le genre vulnérable, je dirais.

Par contre, je le fais avant tout pour moi. Inscrire l'état de mes finances sur le web comme ça, ça me met de la pression. Et la pression, j'aime ça. Je fonctionne bien sous la pression. Je fais donc une bonne affaire.


Processus d'élimination des dettes

Alors voici le concept. J'exclus pour le moment mes actifs (heu... disons-le, ils ne sont pas nombreux). Je ferai donc une mise à jour très régulière de l'état de mes dettes. Bien entendu, j'élaborerai un plan pour arriver au but ultime d'éliminer mes dettes et enfin, de crier: I Am Debt Free!

J'explorerai certaines théories, plusieurs techniques. Je me tromperai peut-être, mais j'y arriverai. Je n'en doute pas. N'hésitez pas à participer, j'aime approfondir le sujet et je suis très ouverte à mettre en pratique ce qui relève du bon sens!

J'ai ce désir incroyable de changer les choses. D'être libre.

Finances publiques

Bien voilà. Je me lance. Voici donc ce contre quoi je vais me battre. Les chiffres sont réels. Et je n'ai rien oublié!!!!!!



Ouf! C'est fait. Ça commence dès demain!



Charlotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails